29.05.2023 – Chronique du lundi
29 Mai 2023 § 1 commentaire
Au-delà du vide et du néant
Bien chères et chers ami·e·s, je compose ces lignes ce lundi 29 mai 2023 dans une journée de transit entre le Nord et le Sud. Pour tout vous dire il est quelque chose entre midi et deux et je suis sur une aire d’autoroute à tapoter sur le clavier de mon satané téléphone mobile de marque à la pomme, je sais nul n’est parfait, et je vous souhaite une très sincère bienvenu dans ce qui s’annonce être un embryon de Chronique du lundi.
Ce n’est pas faute de vous avoir prévenu·e·s je ne suis vraiment pas très assidu ces dernier temps dans mes éditoriaux qui traitent du temps qui passe sous mes yeux.
Ainsi je ne m’étalerai pas un instant de plus aujourd’hui. N’en ayant pas le temps ni les ressources. Et pourtant j’aurais tant de choses à vous narrer des turpitudes de ce fameux temps qui passe sous mes yeux et donc aussi les vôtres, si tant est que nous vivions dans le même continuum espace-temps.
Alors je vous laisse avec une affiche que j’avais faite dans le temps passé à l’époque où j’oscillais entre rock and roll et art visuel, celle-ci date de 1985. Mais je vous en parlerai pour de bon très bientôt. En attendant je rejoins Thérèse [+] et les ami·e·s qui m’attendent dans la voiture pour repartir vers les routes du Sud.
Je vous quitte non sans vous faire de gros bécots, et vous souhaiter une belle semaine en vous donnant rendez-vous pour un nouvel épisode bien plus étoffé de mes aventures éditoriales dès lundi prochain. Addisiatz !

(Post punk féministe – 1985)
La suite la semaine prochaine pour une nouvelle « Chronique du lundi »…
PhP
Voir les autres chroniques du lundi

T’as raison, c’est de plus en plus concis, tu vas finir par écrire sur des post’it 🤣 bisoux !