Du 28.09 au 14.10 2017 – Exposition Bricodrama @ Atelier TA – Toulouse

4 septembre 2017 § Poster un commentaire

Lors de cette exposition je présenterai des pièces mises au point ou créées lors de la résidence de septembre 2017 à l’Atelier TA
Bricodrama est un programme d’expositions et de rencontres régionales de collectifs d’artistes autour de la Bricologie et de ces lieux d’artistes aussi singuliers que nécessaires.
Avec : l’Atelier TA, Collectif IPN, La Mèche, Lieu-Commun artist run space, Mix’Art Myrys et la participation des Ateliers Borderouge.

Philippe Pitet - Bricodrama

Plusieurs lieux auto-gérés toulousains se sont réunis autour des ces enjeux du travail de l’artiste. Nous interrogeons ici autant le processus de réalisation des œuvres que leur contexte d’apparition au sein d’ateliers collectifs ou autres espaces de travail. Pour explorer au mieux cette vision d’un·e artiste engagé·e dans les modes d’apparition de son œuvre nous proposons à la fois des expositions et des tables rondes qui analyseront le retour au fait main venant doucement nuancer le virage vers le tout numérique aujourd’hui en marche. Tout en sachant que l’un et l’autre se complètent et ne s’annulent donc pas. Chaque lieu, avec son identité propre, propose une forme exposition sous le titre générique Bricodrama… Clic pour en savoir [+]

– À noter –
Préfiguration de l’exposition lors de la sortie du n° 32 de la revue Multiprise, le 16 sept. au Château d’Eau – Pôle photographique Toulouse à partir de 17h.
Philippe Pitet - Multiprise - Toulouse

Télécharger le dossier de presse de Bricodrama Clic[+]…

Tagué :

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Du 28.09 au 14.10 2017 – Exposition Bricodrama @ Atelier TA – Toulouse à Philippe Pitet.

Méta