Présentation de travail « L’envers » // 02.12.2021 @ Lieu-Commun – Toulouse

18 novembre 2021 § Poster un commentaire

« L’envers » est une nouvelle série de rendez-vous initié par Lieu-Commun [+] en lien avec son émission Le doigt dans l’œil [+]. L’idée ici est de dévoiler à chacun comment se construit le travail des artistes. Cette première expérience aura lieu dans le cadre du Festival Graphéine [+].

>>> Après un bref retour sur mon parcours de plasticien, j’y présenterai mon travail autour du projet : « Aiga – La cartographie sensible de l’eau ».

Je serai en compagnie d’autres artistes qui présenteront aussi leur travail : Sophie Bacquié [+], Émilie Franceschin [+] et Rovo [+]. Toutes les infos à propos de cette soirée sur le site de Lieu-Commun, espace d’art contemporain à Toulouse [+] (ou sur l’événement FB [+])…

Jeudi 2 décembre 2021 – à partir de 19h à Lieu-commun, artist run space, 25 Rue d’Armagnac 31500 Toulouse.

Dessins au stylo de Philippe Pitet dans un carnet "Aiga - la cartographie sensible de l'eau" - Jammalet, Tarn - 2012
Dessins au stylo dans un carnet « Aiga – la cartographie sensible de l’eau », Jammalet, Tarn – 2012

Ce labeur en cours « Aiga – La cartographie sensible de l’eau » est soutenu pour sa production par Combustible [+], structure de tutorat d’artistes et d’entrepreneu·rs·ses culturels ou artistiques.

À l’exception de quelques photos personnelles, la documentation visuelle de ce travail en cours est de ma compagne Thérèse Pitte – photographe-plasticienne [+], avec qui je travaille depuis plusieurs années sur les thématiques de nos environnements privés et naturels.

HAUT DE PAGE – TOP OF THE PAGE

Tagué :

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Présentation de travail « L’envers » // 02.12.2021 @ Lieu-Commun – Toulouse à Philippe Pitet.

Méta